Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУКРАЇНАO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

La 5G a besoin de bénédiction! Les 6 plus grandes commandes d'usine de pièces électroniques au Japon augmentent pour la première fois en 5 trimestres

Selon le 30e rapport du matin de Nikkei Shimbun, bénéficiant de la demande de 5G, les 6 plus grandes usines de pièces électroniques du Japon (Murata Manufacturing, TDK, Kyocera, Nidec, Alps Alpine et Nitto Denko) au dernier trimestre (10-12 2019) Le montant total de les commandes ont augmenté de 2% par rapport à la même période l'an dernier pour atteindre environ 1,56 milliard de yens, réalisant la première augmentation en 5 trimestres. Cependant, la propagation de la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus en Chine a ajouté de l'incertitude aux perspectives de commandes.

Les données montrent qu'à partir du troisième trimestre 2019 (juillet-septembre), la valeur de commande des six principales usines de composants électroniques japonais a diminué pour le quatrième trimestre consécutif, mais sous la bénédiction de la demande 5G, la valeur de commande des six principales usines de composants japonais s'est améliorée, et au trimestre précédent ((octobre-décembre 2019) La première augmentation en 5 saisons.

Parmi eux, les commandes de Murata au trimestre précédent ont augmenté de 5 à 10% par rapport à la même période l'an dernier. À cet égard, Murata Manufacturing a déclaré qu'elle avait principalement bénéficié de l'augmentation de la demande de stations de base 5G; TDK a également profité de la demande de stations de base et le nombre de commandes a légèrement augmenté.

En outre, le président de Murata Manufacturing et le président Hirofumi Murata ont déclaré dans un entretien avec les médias japonais en octobre de l'année dernière que la demande mondiale de composants électroniques tels que MLCC était en baisse. Murata a déclaré que la demande mondiale de composants électroniques devrait rebondir après le début de 2020.

Murata Hengfu a déclaré que spécifiquement, les pièces liées à la 5G ont été commandées en douceur, en particulier la demande de stations de base chinoises a commencé.