Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Des commandes de 7 nanomètres ont éclaté, les revenus de TSMC pour le mois d'août ont dépassé les 100 milliards

TSMC a bénéficié du nouvel iPhone d’Apple et de la nouvelle usine d’indicateurs non Ping de Huawei, et du déploiement actif dans le monde de l’infrastructure de communications mobiles de cinquième génération (5G). Des commandes à 7 nm ont été annoncées. Les avantages correspondants apparaîtront en août. L’industrie est optimiste. Le chiffre d’affaires consolidé de TSMC pour le mois d’août devrait revenir à la barre des 100 millions de dollars NT (le même niveau en deçà), pour atteindre un sommet de près de 10 mois, le taux de croissance mensuel est supérieur à 10% et les mois de septembre et 4 digne d'intérêt. hâte de.

TSMC n'a jamais commenté une seule commande client et les chiffres financiers estimés de l'industrie, soulignant que les données de chiffre d'affaires consolidé d'août seraient publiées sur Ming (10). Cependant, Liu Deyin, président de TSMC, a déclaré publiquement que la visibilité des commandes au second semestre était comme prévu. La raison principale est que la technologie de traitement de 7 nanomètres est en tête du secteur et que la capacité actuelle est pleine, ce qui soutient la dynamique de croissance du second semestre. L'industrie est convaincue que les fondamentaux de TSMC sont solides et devrait devenir le principal commandant du marché.

Le chiffre d’affaires consolidé de TSMC en juillet n’a pas encore reflété l’effet de la haute saison, soit une légère baisse de 1,3% par rapport à juin; le chiffre d'affaires consolidé de juillet précédent s'élevait à 544,461 milliards de yuans, soit une baisse d'environ 2% par rapport à la même période de l'année dernière, mais la baisse annuelle a largement convergé par rapport aux mois précédents. Le pourcentage à deux chiffres est réduit à environ 2%. Au fur et à mesure que les commandes ultérieures sont expédiées, l'industrie est optimiste quant au taux de croissance annuel cumulatif des revenus.

Selon l'analyse de l'industrie, des commandes de 7 nanomètres, telles que le processeur de nouvelle génération d'Apple, les puces de stations de base et de téléphones mobiles HiSilicon, ainsi que les processeurs graphiques ultra-micro, les processeurs de sport électronique et les puces de serveur, sont en cours de préparation de l'année. Le délai de traitement est estimé à environ 50 jours. A partir d'août, l'opération devrait afficher une forte dynamique de croissance.

TSMC estime que le chiffre d'affaires consolidé pour ce trimestre atteindra 9,2 milliards de dollars américains, soit 9,1 milliards de dollars, soit une augmentation d'environ 18% ce trimestre, sur la base du taux de change de 31 USD à 1 USD, soit 282,1 milliards de USD à 285,2 milliards USD, la marge brute Le taux de profit sera également meilleur que celui du deuxième trimestre, qui estime que les revenus combinés d’août et de septembre augmenteront considérablement.

TSMC a déclaré qu'en dépit de la grande incertitude de l'économie et de la guerre commerciale entre la Chine et la Chine, le rythme de construction mondial de la 5G est plus rapide et plus tôt que prévu, et que l'entrée de la saison dans la saison des expéditions de téléphones intelligents a entraîné une utilisation de la capacité de 7 nanomètres de la société. Le tarif est complet et la demande du client pour le processus 5 nm dépasse également les attentes. Il est décidé d'augmenter les dépenses en capital à plus de 11 milliards de dollars cette année, mais les dépenses effectives seront annoncées à la mi-octobre.

TSMC a souligné que la société disposait d'un avantage technologique et qu'elle surveillerait les opérations de l'année prochaine. En réponse à la demande de 5G l'année prochaine, la société continuera à recruter des talents et à agrandir ses usines à grande échelle, tandis que les investissements continueront d'augmenter.