Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

L'écart de puces lié à la voiture atteint 40%? Les usines taïwanaises pourraient en bénéficier

Récemment, on a souvent appris que la pénurie de puces affecterait la production automobile. Le ministre allemand de l'Économie a même envoyé une lettre aux départements concernés de Taiwan, en Chine, pour «sauter la file d'attente». Les fabricants taïwanais de conception de circuits intégrés ont franchement déclaré que le marché mondial des puces liées à l'automobile faisait face à un écart de plus de 40% et qu'il faudra plus d'un an pour résoudre le problème. Cela donne également une opportunité aux fabricants taïwanais.

Selon les rapports de digitimes, les fabricants associés ont souligné que ce sont désormais les constructeurs automobiles de marque qui recherchent eux-mêmes une capacité de production plutôt que des fournisseurs de puces. Cette vague de pénuries de puces automobiles permettra aux entreprises de conception de circuits intégrés taïwanais de pénétrer les constructeurs automobiles mondiaux. Système de chaîne d'approvisionnement.

Il est rapporté qu'en raison de l'expansion continue du nombre et de la taille des écrans automobiles, l'écart du marché mondial des circuits intégrés de pilotes LCD automobiles est de plus de 40%, bien plus que l'écart de 20% pour les circuits intégrés de pilotes LCD de grande et petite taille. Dans le même temps, il n'y a actuellement qu'une poignée de solutions de circuits intégrés de pilotes LCD qui ont passé la réglementation automobile et l'offre limitée de fournisseurs de puces TDDI pour les nouvelles applications a accru la pression sur la demande.

Dans le contexte ci-dessus, les entreprises de conception de circuits intégrés basées à Taiwan ont vu des opportunités. Le système d'approvisionnement en puces automobiles auparavant entièrement fermé ou même conservateur sera examiné après 2021, et l'usine IDM, en tant que source de la plupart des approvisionnements en puces automobiles, jouera un rôle plus important.