Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Les médias étrangers ont révélé que Huawei avait lancé la recherche et le développement 6G. Samsung LG est entré dans cette séquence.

Selon les médias canadiens, Huawei aurait commencé à développer la technologie 6G dans son laboratoire de recherche et développement à Ottawa, au Canada. Il s’agit d’une technologie de nouvelle génération issue de la technologie de réseau 5G, mais il n’existe pas encore de norme unifiée 6G et les recherches des grandes entreprises en 6G en sont encore à leurs balbutiements.

Au Canada, Huawei a établi un centre de recherche et développement de technologies de pointe à Ottawa. C'est l'un des quatre centres de R & D de Huawei. En plus de dix ans, Huawei a développé conjointement de nouvelles technologies avec 13 universités et instituts de recherche au Canada. Huawei a investi au moins 50 millions de dollars. Recherche universitaire financée par le yuan.

Auparavant, le fondateur de Huawei, Ren Zhengfei, a déclaré que l’investissement de Huawei au Canada s’élève à au moins quelques milliards de dollars.

Il n’ya pas de nouvelles précises pour la recherche 6G, car Huawei a également déclaré qu’il n’y aurait pas de véritable technologie 6G répertoriée avant 2030, et que l’industrie en est toujours à la recherche préliminaire.

Non seulement Huawei, mais d’autres fabricants ont également lancé la recherche et le développement 6G. En juin, Samsung Electronics s'est réorganisé dans le centre de R & D et a formé une équipe spécialisée dans la recherche et le développement en technologies de la communication 6G. LG Electronics a créé un laboratoire de recherche 6G pour assurer la technologie de base de la communication mobile 6G en coopérant avec le célèbre Institut national coréen de la science et de la technologie (KAIST).

Parce que la 6G est 100 fois plus rapide que la 4G LTE et 5 fois plus rapide que la 5G, les scientifiques affirment qu'elle ouvrira une nouvelle ère. La Chine a annoncé une feuille de route pour la commercialisation de la 6G en 2030.