Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Le bénéfice net de GoerTek au premier semestre 2020 a augmenté de plus de 45%, et le volume TWS a stimulé une forte croissance

GoerTek (002241)) a annoncé la prévision de performance dans la soirée du 29 juin. La société prévoit que son bénéfice net semestriel sera de 760 millions de yuans à 786 millions de yuans en 2020, soit une augmentation de 45% à 50% en glissement annuel. .

Pour les raisons du changement de performance, GoerTek a déclaré dans l'annonce que par rapport à la même période de l'année dernière, cela était principalement dû à l'augmentation du chiffre d'affaires des produits Smart Wireless Headset (TWS) de l'entreprise et à une meilleure rentabilité.

En 2019, Gore a réalisé un résultat d'exploitation de 35,148 milliards de yuans et un bénéfice net attribuable à sa mère de 1,281 milliard de yuans, soit une augmentation de 47,99% / 47,58% d'une année sur l'autre.

Selon les informations publiques, en tant que fournisseur de produits et de solutions acousto-optiques de premier plan, GoerTek a plongé profondément dans la technologie acoustique pendant deux décennies, développant progressivement des modules et des produits optoélectroniques, et formant une configuration de produit "pièces + produit fini". Les principaux produits comprennent les écouteurs TWS, les haut-parleurs intelligents, les casques VR, les appareils intelligents et d'autres équipements complets, ainsi que des composants de précision tels que l'acoustique, les capteurs, les MEMS et les modules optoélectroniques, sont les principaux fournisseurs mondiaux de produits acousto-optiques. En particulier dans le domaine des écouteurs TWS, GoerTek dispose de la technologie de base du développement intégré de logiciels et de matériel, qui peut fournir des solutions uniques de conception structurelle, conception d'antenne, intégration de CI audio, intégration de capteur à l'intégration de système intégré. Le taux de rendement de la ligne de production continue de s'améliorer et la proportion de pièces de précision fabriquées de façon autonome n'a cessé d'augmenter, conduisant l'entreprise sur le marché TWS.

À l'heure actuelle, les produits TWS contribuent à la forte augmentation de l'activité acoustique. Selon la prédiction de Counterpoint, la livraison d'écouteurs TWS devrait atteindre 230 millions d'unités en 2020, avec un taux de croissance en glissement annuel de 78,29%, et la tendance à la forte croissance du marché des écouteurs TWS se poursuit.

Everbright Securities a souligné dans le rapport de recherche que le lancement de la série Airpods de produits uniques explosifs a stimulé la croissance rapide du marché TWS. L'établissement de la norme Bluetooth basse consommation a également jeté les bases de l'expansion future du marché Android TWS. L'agence prévoit que la livraison des casques AirPod et Android TWS passera de 90 millions / 1 milliard à 200 millions / 300 millions d'unités en 2020-2022. GoerTek est la deuxième plus grande entreprise d'AirPods et la principale génération de casques Android haut de gamme. Pour l'industrie et le commerce, la part de la fonderie devrait être de 35% / 20%.

Selon les données de Strategy Analytics, les expéditions d'AirPods atteindront 60 millions d'unités en 2019 et 90 millions d'unités en 2020. La croissance continue des expéditions d'AirPods devrait entraîner une augmentation considérable des performances de l'entreprise. Dans le même temps, la société coopère également avec Huawei, etc. Les clients Android TWS ont établi une relation de coopération et devraient profiter pleinement de la croissance rapide du marché des casques TWS.

Dans le même temps, la configuration stratégique de ses activités portables intelligentes et VR / AR lui a progressivement ouvert un vaste espace. Goertek fabrique principalement des montres / bracelets intelligents pour des fabricants tels que Fitbit et Xiaomi, et fournit des appareils VR / AR et des produits interactifs pour des fabricants tels que Sony et Oculus.