Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУКРАЇНАO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

L'innovation de chiffre d'affaires de Huahong en 2019 atteint 932,6 millions de dollars américains et l'usine de Wuxi atteint 7,4 millions de dollars américains en objectifs d'expédition

Hua Hong Semiconductor Co., Ltd.

Principaux indicateurs financiers du quatrième trimestre 2019 (non audité)

Le chiffre d'affaires s'est élevé à 242,8 millions de dollars US, en baisse de 2,5% sur un an et en hausse de 1,6% sur un mois.

La marge bénéficiaire brute s'est établie à 27,2%, une baisse d'une année sur l'autre de 6,8 points de pourcentage et une baisse d'un mois sur l'autre de 3,8 points de pourcentage.

Le bénéfice pour la période s'est élevé à 14 millions de dollars US, contre 48,6 millions de dollars US à la même période l'an dernier et 44,4 millions de dollars US au trimestre précédent.

Le bénéfice attribuable aux propriétaires de la société mère s'est élevé à 26,2 millions de dollars US, contre 49 millions de dollars US à la même période l'an dernier et 45,2 millions de dollars US au trimestre précédent.

Le bénéfice de base par action était de 0,020 $, contre 0,042 $ à la même période l'an dernier et 0,035 $ au trimestre précédent.

Rendement de l'actif net (annualisé) 4,8%.

Principaux indicateurs financiers pour 2019 (non audité)

Le chiffre d'affaires a atteint un niveau record, atteignant 932,6 millions de dollars, soit une augmentation de 0,2% par rapport à l'année précédente.

La marge bénéficiaire brute s'est établie à 30,3%, soit une baisse de 3,1 points de pourcentage par rapport à l'année précédente.

Le bénéfice de l'exercice s'est élevé à 155 millions de dollars, contre 185,6 millions de dollars pour l'exercice précédent.

Le bénéfice attribuable aux propriétaires de la société mère s’élevait à 162,2 millions de dollars, contre 183,2 millions de dollars l’année précédente.

Le bénéfice de base par action était de 0,126 $, contre 0,171 $ l'an dernier.

Le rendement de l'actif net était de 7,4%.

Orientation pour le premier trimestre 2020

Nous prévoyons des ventes d'environ 200 millions de dollars.

Nous prévoyons des marges brutes comprises entre 21% et 23%.

Distribution de dividendes en 2019

La société décidera du plan de distribution de dividendes pour l'exercice 2019 lors de l'assemblée annuelle tenue en mai 2020.

Message du président

M. Tang Junjun, président et directeur exécutif de la société, a commenté les résultats du quatrième trimestre:

"Je suis heureux de partager avec vous les résultats du quatrième trimestre 2019 de la société. Comme vous le savez, la direction de la société a fixé un objectif de vente très difficile de 242 millions de dollars pour le quatrième trimestre. Nous savons que c'est une tâche ardue. En fait, le Le chiffre d'affaires de la société au quatrième trimestre a atteint 242,8 millions de dollars américains, résultat de la coopération sincère de toute notre équipe et des efforts concertés dans un environnement de marché difficile.La clé est que la nouvelle ligne de production The Wuxi 12 pouces a atteint un objectif d'expédition de US $ 7,4 millions, ce qui est très important pour le développement futur de la société. La marge bénéficiaire brute du trimestre a été de 27,2%. La baisse de la marge bénéficiaire est principalement due à la baisse de l'utilisation des capacités et à l'augmentation des dépenses de personnel. Nous sommes très fiers de la production officielle au quatrième trimestre. "

"Sur le marché actuel des smartphones 5G en pleine croissance, la société fournit actuellement une mémoire flash intégrée de 8 pouces basée sur une plate-forme, alimente des appareils discrets, RF-SOI et un support technique de gestion de l'alimentation à de nombreux clients nationaux et étrangers. Notre recherche et développement technologique L'équipe est, comme toujours, en train de se recharger pour le marché en croissance des smartphones 5G et de développer des technologies plus avancées pour les produits connexes qui seront mis en production dans l'usine de 12 pouces de Wuxi cette année. Nous avons vu la production de divers produits sur cette nouvelle production De grandes opportunités, telles que les puces pour cartes à puce, les microcontrôleurs, les discrets de puissance, les puces CIS, logiques et RF. Les clients sont très intéressés par cela. Pour la direction de l'entreprise, la priorité actuelle est de s'assurer que la ligne de production de 12 pouces peut terminer la montée en douceur et rapidement. Augmentez le volume et contribuez à la croissance des revenus et des bénéfices de l'entreprise le plus rapidement possible. "

"2019 est une grande année pour Hua Hong Semiconductor." M. Tang a commenté les performances annuelles de l'entreprise. "L'environnement de l'industrie des semi-conducteurs en 2019 est plein de défis, et la société a non seulement construit une ligne de production avancée de 12 pouces, mais ses performances opérationnelles globales ont également été très solides et remarquables. J'en suis très fier. Selon le analyse de l'American Semiconductor Industry Association, Le marché mondial des semi-conducteurs a chuté de 12% en 2019, mais le chiffre d'affaires total de notre société a atteint 932,6 millions de dollars, soit une augmentation de 0,2% par rapport à l'année précédente. augmentation de la demande de MCU, de super jonction, d'IGBT et de produits MOSFET généraux, en particulier en Chine, dans le reste de l'Asie et en Europe.La marge bénéficiaire brute était de 30,3%, soit une baisse de 3,1 points de pourcentage par rapport à l'année précédente, principalement en raison de moindre utilisation des capacités, charges de personnel plus élevées et coûts unitaires des matières premières plus élevés, qui ont été partiellement compensés par des prix de vente moyens plus élevés. Bénéfice net Le taux est de 16,6%. "

M. Tang a conclu: "Je suis profondément honoré de pouvoir diriger une équipe exceptionnelle. Nous continuerons à travailler sur la tâche d'augmenter la capacité de Wuxi sans crainte de défis. Je suis convaincu qu'avec le soutien des actionnaires et du conseil d'administration d’administration, nous dirigerons l’entreprise vers de nouveaux sommets. "