Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Les activités de construction de Huawei 5G au Royaume-Uni pourraient être ruinées! Le gouvernement britannique négocie avec des fournisseurs japonais et coréens

Selon des rapports de Reuters, un initié a révélé que des responsables du gouvernement britannique ont discuté de la fourniture d'équipements de réseau 5G avec des sociétés en Corée du Sud et au Japon. Il est rapporté que cela fait partie du plan de développement du fournisseur alternatif de Huawei.

La source a déclaré que les négociations du Royaume-Uni avec le NEC du Japon et le Samsung Electronics de la Corée du Sud faisaient partie d'un plan de diversification des fournisseurs de 5G annoncé par le gouvernement l'année dernière. Bloomberg a d'abord rapporté cette nouvelle.

Le gouvernement britannique, NEC et Samsung n'ont pas répondu à cela. Mais l'activité de Huawei au Royaume-Uni ne semble pas très optimiste.

En janvier de cette année, le Royaume-Uni a classé Huawei comme "fournisseur à haut risque" et a annoncé qu'il limiterait la part des activités 5G de Huawei à moins de 35% et l'exclurait du réseau principal. Dans le même temps, les médias britanniques ont récemment rapporté que le Premier ministre britannique Boris Johnson avait ordonné aux responsables gouvernementaux de formuler des plans pour réduire à zéro la participation de Huawei à la construction de réseaux 5G au Royaume-Uni en 2023.

Bien que le vice-président de Huawei, Zhang Jiangang, ait déjà déclaré dans un communiqué envoyé à Newsweek, les informations ne sont pas fondées. Mais Reuters a souligné que des responsables britanniques avaient déclaré que Londres envisageait actuellement la possibilité de permettre à Huawei de se retirer complètement de la construction 5G du pays d'ici 2023.

En outre, les responsables de la sécurité du gouvernement britannique sont également préoccupés par l’impact des nouvelles sanctions américaines, car de nouvelles réglementations américaines sur Huawei affectent le secteur des puces de Huawei. Je ne sais pas si la détermination de Huawei à construire un réseau 5G pour le Royaume-Uni reste ferme.