Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

On dit que Apple visitera les SIG en secret, le nouvel iPhone pourrait prendre en charge la reconnaissance des empreintes digitales par ultrasons sous l'écran

Le 4, selon le rapport du quotidien "Economic Daily" publié par la presse taïwanaise, Apple a l'intention d'introduire la fonction de reconnaissance des empreintes digitales sous l'écran pour la première fois l'année prochaine sur le nouvel iPhone. On dit que la semaine prochaine, il enverra des représentants rencontrer le fabricant d’écrans tactiles basé à Taiwan, GIS. À ce stade, nous discuterons de la coopération en matière de reconnaissance des empreintes digitales sous l’écran ultrasonore et finaliserons les détails en termes de capacité de production, de rendement et de prix.

Cependant, GIS n'a pas commenté la rumeur.

Il a été rapporté que les SIG fournissaient auparavant des services de réglage tactile pour l'iPhone, mais qu'Apple basculait vers la conception tactile dans la cellule de l'iPhone (In-cell) et annulait la fonction de détection 3D, et remplaçait même la reconnaissance faciale par la reconnaissance des empreintes digitales. . Commandes iPhone perdues, cette fois, il devrait revenir dans la chaîne des iPhone grâce à la reconnaissance des empreintes digitales sous l'écran à ultrasons, ce qui entraînera une explosion de performances.

En outre, l’industrie a récemment annoncé que les SIG entraient dans le champ des mini LED et seraient désormais responsables de l’assemblage du module Apple iPad Mini LED. Les initiés ont souligné que les SIG étaient à l’origine le principal fournisseur d’écrans tactiles pour iPad et qu’ils réintroduisent maintenant les modules Mini LED, ce qui contribuera à améliorer les revenus et les bénéfices futurs.

Selon des sources du secteur, Apple a commencé avec l’iPhone X et a remplacé la reconnaissance des empreintes digitales par la reconnaissance faciale. Cependant, comme les fabricants d'indicateurs non Apple tels que Samsung et Huawei ont introduit la reconnaissance d'empreintes digitales sous l'écran, les «téléphones plein écran» sont devenus un argument de vente important, et Apple a commencé à réfléchir à la réutilisation de la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales sous l'écran. .

Les dernières nouvelles ont également indiqué qu'Apple considère GIS comme son partenaire principal, la société affiliée du groupe Hon Hai, dispose d'une bonne situation financière et est un concepteur de référence pour la reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons de Qualcomm, ainsi que pour l'expérience de coopération en matière de machines de Samsung. Qualifié pour la production en série, le GIS a donc été choisi.

Outre les nouvelles de la chaîne du secteur, Apple a également récemment déposé des brevets relatifs à la reconnaissance des empreintes digitales d'écran au US Patent Office, indiquant ainsi qu'Apple déploie activement des technologies connexes.

Auparavant, la chaîne d'approvisionnement avait déclaré qu'après s'être réconciliée avec Qualcomm, Apple était très intéressée par les empreintes digitales de l'écran de ce dernier et avait même effectué des tests internes. Comparée aux empreintes digitales d'écran optique, la solution Qualcomm est plus sécurisée et consiste en un écran à ultrasons. Les empreintes digitales ont un fort pouvoir de pénétration et une grande résistance aux taches. Même la condition des doigts mouillés et sales peut toujours être parfaitement identifiée, et elle prend également en charge la détection en direct, ce qui améliore considérablement la sécurité.

Bien que l'on ne sache pas si le nouvel iPhone de l'année prochaine adoptera une solution de reconnaissance d'empreintes digitales partielle ou plein écran, étant donné que la technologie à ultrasons ne s'applique qu'aux écrans d'affichage OLED, cela signifie que le nouveau capteur pourrait être limité aux modèles iPhone haut de gamme.