Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Médias japonais: Apple s'efforce de retarder l'iPhone 5G pas plus de 1-2 mois

Selon le Nikkei Asian Review, Apple travaille dur pour remédier aux énormes retards dans sa dernière production d'iPhone 5G causés par l'épidémie. "Ils travaillent dur pour faire des heures supplémentaires et s'efforcent de ne pas retarder plus de 1-2 mois."

Le rapport a cité des sources disant que l'évaluation il y a trois mois était que la pire production d'iPhone 5G pourrait devoir être traînée jusqu'en 2021, mais comme Apple a travaillé dur pour suivre les progrès, il est peu probable qu'elle traîne pour si longtemps maintenant. Le progrès actuel est que la production de masse peut être retardée de plusieurs mois, mais Apple fait tout ce qui est en son pouvoir pour raccourcir le retard de production, et les progrès peuvent être en avance sur l'évaluation.

La Californie, où se trouve le siège social d'Apple, n'a pas été autorisée à travailler par le "Home Order" en mars de cette année. Cependant, Apple est différent des grands géants de la technologie. Afin de sauver les progrès retardés, la société a demandé à certaines équipes de développement de matériel de retourner au siège social en mai pour rattraper le nouveau calendrier de sortie des machines en septembre.

Cependant, d'autres sources affirment que même si l'entreprise fixe un calendrier radical pour ses fournisseurs, la situation évolue toujours. L'assemblage final de certains iPhones peut être reporté au début octobre ou même plus tard, car la conception finale n'a pas été finalisée et de nombreux tests sont toujours en cours.

En outre, "Nikkei" a également souligné qu'Apple avait terminé la plupart des tests de vérification technique des téléphones mobiles 5G fin juin, à savoir EVT, soit environ un mois plus tard que d'habitude.

Apple n'a pas encore commenté la question.