Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Les restrictions à l'exportation de matériaux semi-conducteurs japonais ont été de 8 mois, Corée du Sud: s'efforcer d'atteindre l'autosuffisance en matériaux, etc.

Selon Chinanews.com, la Korea International Broadcasting Station (KBS) a déclaré que le Japon a restreint les exportations de trois matériaux semi-conducteurs de base vers la Corée du Sud pendant huit mois. Le ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Énergie a déclaré le 17 qu'il s'efforcerait d'atteindre l'autosuffisance en pièces et équipements éliminerait complètement la pénurie d'approvisionnement causée par les restrictions imposées par le Japon à l'exportation de trois matériaux au cours de cette année.

En juillet 2019, le gouvernement japonais a restreint l'exportation de fluorure d'hydrogène, de résine photosensible et de matériaux semi-conducteurs fluoropolyimide de haute pureté vers la Corée du Sud. Après des négociations entre les deux pays, le gouvernement japonais a légèrement assoupli les restrictions à l'exportation de résine photosensible vers la Corée du Sud, mais restreint toujours l'exportation de ces trois matériaux.

Il est entendu qu'à la fin de l'année dernière, le gouvernement japonais a légèrement assoupli et a annoncé qu'il avait levé partiellement les restrictions à l'exportation de résines photosensibles en Corée du Sud. Les entreprises japonaises ont été autorisées à fournir à LG, Samsung et SK Hynix trois ans de résine photosensible sans avoir à obtenir l'approbation pour chaque expédition. Cependant, les restrictions sur le polyimide fluoré et le fluorure d'hydrogène de haute pureté n'ont pas été assouplies.

Plus tôt, le ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Énergie a déclaré que la Corée du Sud a mis en place une technologie pour la production de masse de fluorure d'hydrogène de haute pureté, et si la technologie n'a aucun problème en termes de rentabilité et d'approvisionnement stable, elle réduira considérablement la dépendance à l'égard du japonais entreprises.

À cette fin, Soulbrain, une société sud-coréenne de matériaux chimiques, a ouvert une nouvelle usine à Gongju, Chungcheongnam-do et a commencé à produire des solutions d'acide fluorhydrique. Selon des sources pertinentes, la capacité de production de Soulbrain a été considérablement augmentée et sa capacité de production sera en mesure de répondre à environ 70 à 80% de la demande sud-coréenne.

KBS a déclaré que le président sud-coréen Moon Jae-in avait déclaré lors de la réunion que les responsables civils avaient travaillé ensemble pour surmonter les difficultés, réduit la dépendance des trois matériaux vis-à-vis du Japon et était convaincu que la Corée du Sud atteindrait l'autosuffisance en matériaux, pièces et équipements. .