Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Les prix des panneaux LCD continuent de baisser, BOE, Huaxing Optoelectronics, Huike ont réduit leur production

Selon BusinessKorea, alors que les prix des écrans LCD continuent de chuter, les fabricants chinois d’écrans LCD commencent à réduire leur production pour atténuer la récession.

La Chine, BOE, s'est classée au premier rang mondial en termes de livraisons d'écrans LCD, avec une part de marché de 18,2%, et a décidé de réduire sa production. La société a commencé à réduire de 25% sa production de lignes d'affichage à cristaux liquides de 10,5 générations à partir de juillet et de 10% celle d'autres lignes d'affichage à cristaux liquides. Huaxing Optoelectronics et Huike ont également réduit les taux d’exploitation des moniteurs LCD de 8,5 générations de 10% et 20% respectivement.

En plus de la baisse des prix, le gouvernement chinois a réduit son soutien aux fabricants de panneaux. China Display Corporation a augmenté la production d'écrans à cristaux liquides grâce aux subventions des gouvernements locaux. Cependant, le gouvernement chinois a récemment décidé de modifier ses mesures de soutien car la part des entreprises chinoises sur le marché des écrans à cristaux liquides dépasserait 50% et que la concurrence de ces entreprises en matière d'expansion deviendrait féroce.

Par conséquent, les experts du marché coréen ont déclaré qu'il était très probable que les fabricants d'écrans chinois abandonnent la concurrence excessive liée à l'expansion des usines et atténuent encore la situation d'offre excédentaire. La part de la Chine sur le marché mondial des écrans LCD devrait passer de 29% en 2016 à 54% en 2020.

Selon les données de recherche IHS Markit fournies par une firme mondiale d’études de marché, le prix des écrans de télévision LCD de 32 pouces et de 55 pouces s’élevait à 33 USD (39 300 won) et à 106 USD (126 340 won), respectivement, en baisse de 20% et 26%. à partir du début de l'année.