Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Non touchés par l'incident de Huawei, les trois grands logiciels américains de conception de circuits intégrés ont de solides performances en Chine

Selon les rapports des médias japonais du 13 juin, bien que l'analyse externe pense qu'en raison de contrôles à l'exportation stricts, l'incident de Huawei affectera les revenus des sociétés américaines de conception de circuits intégrés, mais les performances des trois géants des logiciels de conception Synopsys, Cadence, MentorIC ont pas affecté.

Prenez l'exemple de Cadence. De janvier à mars de cette année, le bénéfice d'exploitation de la société en provenance de Chine a atteint 83,8 millions de dollars américains, soit 13% du total. Les revenus de la Chine ont augmenté de plus de 80% de janvier à mars 2018, lorsque la divulgation d'informations a commencé.

Les analystes du secteur analysent les raisons ci-dessus parce que les gouvernements locaux en Chine achètent de grandes quantités de logiciels d'automatisation de conception électronique. Ces sociétés de conception de circuits intégrés ayant des besoins en capitaux locaux pour les logiciels EDA pourraient compenser la vacance de HiSilience.