Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Recherche: la valeur de sortie mondiale de la fonderie de wafers au T1 devrait augmenter de près de 30% par an, la situation épidémique se reflétera au T2

Selon l'analyse de l'agence de recherche et de développement Topology Industrial Research Institute de TrendForce, l'industrie de la fonderie de wafers au premier trimestre a poursuivi l'injection de commandes et le réapprovisionnement des stocks du dernier trimestre, et la valeur totale de la production devrait diminuer de 2% par rapport à la précédente. trimestre. Cependant, du point de vue de l'ensemble de l'année, bénéficiant de la période de base inférieure de la même période l'an dernier, il devrait augmenter de près de 30% par an. Cependant, la nouvelle pneumonie de la couronne a frappé le marché mondial, la dynamique de la croissance économique s'est ralentie et la demande présente des variables qui peuvent affaiblir la future force de croissance.

De plus, les trois principaux fournisseurs de revenus mondiaux de fonderie de tranches au premier trimestre sont toujours TSMC, Samsung et GF, ce qui est conforme au classement du quatrième trimestre de l'année dernière.


Le rapport a souligné que, bien que le premier trimestre 2020 soit une hors-saison traditionnelle, les estimations des revenus de la plupart des fonderies de wafers ont augmenté, reflétant les attentes de la reprise de l'industrie des semi-conducteurs en 2020, la demande accrue de développements clés et la reconstitution des stocks des clients; Cependant, en raison de l'impact de la nouvelle pneumonie de couronne, perturbant le calendrier de production établi des fabricants de la chaîne d'approvisionnement, ce qui aura un impact sur l'industrie des semi-conducteurs en amont. À l'heure actuelle, la plupart des commandes des fonderies de wafers en 2020 sont normales et n'affecteront pas les performances opérationnelles de 2020 au premier trimestre. Le ralentissement est incertain et les effets négatifs causés par l'impact de l'épidémie refléteront très probablement la performance des revenus du T2 2020.