Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Résoudre les difficultés de la Corée du Sud? Morita Chemical: Produire du fluorure d'hydrogène de haute pureté en Chine en 2019

Selon le Nihon Keizai Shimbun, Morita Chemical, qui se concentre sur l’industrie du fluor depuis un siècle, a récemment été affectée par les restrictions à l’exportation imposées par le Japon à la Corée du Sud. Dans son interview, le président de la société, Morita, a déclaré que la part des entreprises japonaises (exportations de fluorure d'hydrogène de haute pureté vers la Corée du Sud) pourrait être réduite en raison d'une gestion améliorée des exportations, et que Morita Chemical lancera également du fluorure d'hydrogène de haute pureté. production en Chine vers la Corée. La fourniture.

Le fluorure d'hydrogène de haute pureté, à la pointe du vent, est crucial pour la production de matériaux semi-conducteurs. Le fluorure d'hydrogène est principalement utilisé pour couper des substrats semi-conducteurs. Dans plus de 600 processus de fabrication de produits semi-conducteurs, le nombre de fluorures d'hydrogène peut atteindre dix fois.

Sur les ventes de 11,7 milliards de yens de l'exercice 2018 de la société (à compter de juin 2018), les ventes de fluorure d'hydrogène de haute pureté pour les semi-conducteurs exportés vers la Corée du Sud ont représenté plus de 30%, soit environ 4 milliards de yens. Les entreprises japonaises représentent environ 60% du fluorure d’hydrogène de haute pureté exporté vers la Corée du Sud. Toutefois, en raison de cet incident, la part de marché des entreprises japonaises devrait diminuer.

Il a également souligné qu'il n'existait toujours aucune nouvelle de l'exportation vers la Corée du Sud qui avait été appliquée au Bureau économique et industriel de Kinki le 2 juillet. Habituellement, la licence est obtenue environ 3 jours après la demande, mais le processus devient compliqué après le Japon. a annoncé le contrôle des exportations des trois principaux matériaux semi-conducteurs exportés vers la Corée. Il a expliqué que le changement le plus évident dans les procédures d'exportation est la nécessité d'expliquer l'utilisation du client final. Pour le fluorure d’hydrogène exporté vers la société commune, lorsqu’il est vendu à une société de semi-conducteurs, il est nécessaire de fournir à l’acheteur les informations d’utilisation et d’entreprise, etc., de la même manière que lorsqu’il exporte en Chine.

Cependant, Morita a également déclaré que la production de fluorure d'hydrogène de haute pureté débuterait dans l'usine de la province du Zhejiang en Chine en 2019. Après avoir constaté l'évolution de la production de semi-conducteurs de la Corée vers la Chine, le plan a été promu il y a deux ans. Il a également déclaré que l'usine est une joint-venture avec des entreprises chinoises et partagera l'investissement de 10 milliards de yens en équipements. Elle pourra approvisionner la Chine en Corée du Sud à l’avenir.