Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУКРАЇНАO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Reuters: le gouvernement chinois accepte de reprendre les travaux à l'usine de Hon Hai Zhengzhou

Le Nikkei Asian Review a rapporté le 8 qu'en raison de la propagation de la nouvelle épidémie de virus de la couronne, le plan de reprise de 10 jours des usines de Shenzhen et Zhengzhou du Hon Hai Group a été suspendu par le gouvernement chinois. Cependant, des sources ont récemment révélé que Hon Hai avait obtenu l'approbation du gouvernement du continent et que l'usine de Zhengzhou reprendrait ses travaux comme prévu.

Reuters a cité aujourd'hui une source anonyme disant que Hon Hai avait reçu l'approbation du gouvernement du continent pour reprendre les travaux dans son usine de Zhengzhou. Dans le même temps, la source a révélé que Hon Hai se bat toujours avec les autorités du continent pour la reprise de l'usine de Shenzhen.

L'usine de Zhengzhou du groupe Hon Hai est la principale base de production d'iPhone de la société, qui est principalement responsable de la série iPhone 11, de l'iPhone SE2, etc. Le dernier rapport de l'analyste de Tianfeng International, Guo Mingxuan, a souligné que l'usine, initialement prévue pour reprendre les travaux le 10 février, a maintenant été reportée d'au moins environ 1 semaine, le taux de retour attendu étant d'environ 40 à 60%.

Hon Hai n'a pas répondu à la question.