Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Samsung Display ou dirigera le secteur de la télévision, en investissant dans le développement de OLED à points quantiques

Selon Businesskorea, Samsung Display investira 8,36 milliards de dollars dans le développement de la technologie OLED à points quantiques (QD-OLED). Par conséquent, le département d'affichage visuel (VD) de Samsung Electronics, responsable des activités de télévision, pourrait perdre son leadership.

Selon le rapport, Samsung Display annoncera un plan d'investissement de 8,36 milliards de dollars le 10 octobre et envisage de construire une chaîne de production d'écrans QD-OLED dans son usine de Tangjeong.

Samsung Display a suspendu certaines lignes de production de panneaux LCD - la huitième génération et envisage de vendre cette partie de la chaîne de production. Je pense que les initiés de l'industrie arrêteront toutes les chaînes de production LCD à l'avenir et réduiront progressivement la production d'écrans LCD pour les téléviseurs. En conséquence, l’écran de Samsung peut avoir une influence plus grande dans le secteur des écrans de télévision que le département des écrans visuels de Samsung.

Le responsable d'un moniteur Samsung a déclaré que le département des écrans visuels de Samsung était responsable de la production des téléviseurs QLED, tandis que celui de Samsung serait responsable de la production des téléviseurs QD-OLED. À l'avenir, le service des écrans visuels ne produira que des téléviseurs MicroLED, ce qui réduira sa puissance.

Le département des écrans visuels a déclaré que, quel que soit l'investissement de Samsung dans OLED, leurs départements se concentreront sur le secteur MicroLED. Toutefois, en raison du prix unitaire de 334 390 à 417 990 dollars US, les ventes actuelles de la télévision MicroLED sont faibles. Il faut beaucoup de temps pour promouvoir les produits MicroLED auprès des consommateurs ordinaires.