Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Semblable à la part de marché du LTE, la situation sur le marché sud-coréen de la 5G se stabilise progressivement

Selon les statistiques du ministère de la Science, de la Technologie, de l'Information et de la Communication de la République de Corée, après que SK Telecom ait renforcé la promotion de la solution 5G, le marché des télécommunications 5G a progressivement formé une situation 5: 3: 2, similaire à la LTE. période.

Selon le média technologique coréen "THE DIGITALTIMES", le ministère de la Science, de la Technologie, de l'Information et de la Communication a annoncé des statistiques le 3 du mois. À la fin du mois de juillet de cette année, le nombre d'utilisateurs de la 5G en Corée était de 1 191 170, soit une augmentation de 574 840 par rapport au mois précédent. Selon des données antérieures, le nombre d'utilisateurs de la 5G en avril n'était que de 27 1 686 et il est passé à 512 529 en mai. Depuis que le nombre de personnes a dépassé 500 000 personnes, le taux de croissance a fortement augmenté. La possibilité de dépasser 5 millions cette année est en augmentation. Gros.

En juillet, SK Telecom comptait 790 241 1,5 5 utilisateurs, KT en comptait 590 661 et LG U + en comptait 520 385. Il convient de noter que l’augmentation nette du nombre d’utilisateurs de SK Telecom en juillet a atteint 260 895, et la part de marché a atteint 41,4%.

Au début de l’inauguration du réseau 5G, KT avait déjà remporté le titre de la ville, mais après l’apparition de SK Telecom, KT et LG U + ont commencé à se disputer la deuxième place du marché. En juin, la part de marché des LG U + 5G était de 31,6%, KT (30,4%) à environ 2%, mais après juillet, les parts de marché de KT et LG U + 5G étaient de 30,8%, 23,8%. KT et LG U + ont creusé l'écart. Le marché prévoyait à l'origine que le marché de la 5G formerait une situation 4: 3: 3, mais avec le déclin rapide de la part de marché du LG U +, la configuration du marché de la 5G s'est progressivement rapprochée de 5: 3: 2 au cours de la période LTE.

"Yonhap News" a également souligné qu'après le lancement du produit phare Galaxy Note10 en août, le nombre d'utilisateurs de la 5G a augmenté de 850 000. Ce mois-ci, le téléphone mobile 5G Samsung Galaxy A90 5G et LG LG V50S ThinQ sera lancé sur le marché de la 5G. Puissance. Les personnes concernées dans le secteur des télécommunications s'attendent à ce que la Corée du Sud, avec l'augmentation du nombre de téléphones mobiles 5G et l'intensification de la concurrence entre opérateurs télécoms, atteigne l'objectif de 5 millions d'utilisateurs de la 5G d'ici un an.