Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУКРАЇНАO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Le bénéfice d'exploitation de Sony Q3 dépasse les attentes du marché, le bénéfice d'exploitation des capteurs atteint 75,2 milliards de yens

Sony a annoncé un bénéfice d'exploitation pour le troisième trimestre de 300,13 milliards de yens (environ 19,29 milliards de yuans), et le marché estime 271,65 milliards de yens.

Dont: le chiffre d'affaires et le résultat d'exploitation ont atteint 2 463,2 milliards de yens, soit une augmentation de 3% d'une année sur l'autre; le résultat d'exploitation était de 300,13 milliards de yens, soit une baisse de 20% sur un an; le bénéfice d'exploitation ajusté était de 276,5 milliards de yens, supérieur à 260,1 milliards de yens à la même période l'an dernier; Le bénéfice net des actionnaires du groupe Sony était de 229,5 milliards de yens, soit une baisse de 46% d'une année sur l'autre.

Les bénéfices d'exploitation des principales divisions de Sony sont les suivants: solutions d'imagerie et de détection, 75,2 milliards de yens, supérieurs aux 46,5 milliards de yens à la même période l'an dernier; jeux et services de réseau, 53,5 milliards de yens, soit un niveau inférieur à 73,1 milliards de yens à la même période l'an dernier. ; Sony Music, 36,3 milliards de yens, inférieur à 147,1 milliards de yens à la même période l'an dernier; Sony Pictures, 5,4 milliards de yens, moins de 11,6 milliards de yens à la même période l'an dernier; électronique et solutions, 80,3 milliards de yens, élevé Au cours de la même période l'an dernier, 66,2 milliards de yens; les services financiers, 32,6 milliards de yens, inférieurs aux 37,9 milliards de yens de la même période l'an dernier; autres, 20,7 milliards de yens, plus que les 6,1 milliards de yens de la même période l'an dernier.

Cette fois, Sony a également relevé ses prévisions de bénéfice net pour l'année, qui devrait atteindre 590 milliards de yens, auparavant de 540 milliards de yens.

Il est entendu que Sony est le premier fournisseur mondial de capteurs d'images. Au deuxième trimestre de l'exercice 2019, les revenus commerciaux des capteurs d'image de smartphone de Sony représentaient 13% des revenus totaux du trimestre fiscal.

Des rapports antérieurs indiquaient que Sony développait un capteur de vision lidar à base de silicium (LiDAR) pour les applications de voiture autonome afin de prendre la tête du prochain grand marché de l'électronique automobile. En outre, il est rapporté que d'ici mars 2021, Sony investira plus de 6,5 milliards de dollars dans le secteur des capteurs d'images.