Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУКРАЇНАO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Dans le cadre de l'épidémie, l'industrie des panneaux gagnera-t-elle des opportunités ou tombera-t-elle dans un hiver froid?

En 2019, l'ensemble de l'industrie des panneaux est dans une situation de «baisse substantielle des expéditions et de« cotations interminables », mais ce qui est inattendu, c'est qu'une catastrophe cette année a en fait fait brusquement changer cette situation. Avec la nouvelle couronne de Wuhan L'épidémie de pneumonie a touché successivement la Chine et même les industries étrangères, et l'industrie des panneaux ne peut pas être tenue à l'écart.

Maintenant, que se passe-t-il avec ces fabricants de panneaux?

BOE: Production normale sur les lignes de production à travers le pays, et maintenant elle n'a pas beaucoup d'impact

Il est entendu que la ligne de génération 10,5 de BOE Wuhan est la nouvelle ligne de production de l'entreprise. Bien que la progression globale ait été retardée, elle n'a pas beaucoup d'impact sur la situation opérationnelle globale. Dans le même temps, la production et le fonctionnement des autres usines locales de l'entreprise sont normaux.

Le personnel de la BOE a souligné: "La ligne de Wuhan est une nouvelle ligne de production. Il n'y a pas beaucoup de production actuellement et elle est toujours en train d'augmenter sa capacité de production. Si le contrôle épidémique se poursuit à l'avenir, la progression de l'escalade pourrait être un peu plus lent. Dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'impact. "


En outre, la personne concernée en charge de Chongqing BOE a également déclaré que pendant la Fête du Printemps, BOE faisait également des heures supplémentaires et avait poursuivi ses activités de production et d'exploitation.

Dans le même temps, BOE a récemment déclaré que l'entreprise, en tant que projet industriel majeur dans diverses villes, avait maintenu une communication complète et étroite avec les gouvernements locaux. Le gouvernement local a apporté un grand soutien à l'entreprise dans divers aspects tels que le transport, et la situation épidémique actuelle de chaque opération de ligne de production est limitée.

Concernant la question des stocks de matières premières, BOE a indiqué que la société et les fournisseurs en amont disposent de certaines réserves pour répondre aux besoins de la production actuelle. En outre, la société a mis en place un système de fournisseurs diversifié depuis de nombreuses années et l'impact des épidémies locales sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement a été limité.

Visionox: l'épidémie n'aura pas d'impact majeur sur la production et l'exploitation de l'entreprise

Dans l'annonce publiée le 4 février, Visionox a déclaré que l'industrie de la société est l'industrie des panneaux d'affichage, que le processus de production est unique et que la chaîne de production doit fonctionner en continu tout au long de l'année. Pendant la Fête du Printemps, la chaîne de production de la société a continué de produire de manière ordonnée conformément au plan de production et a informé les services gouvernementaux compétents des progrès de la production et des mesures de contrôle de la réponse à la situation épidémique en temps opportun. À l'heure actuelle, l'inventaire des matières premières des lignes de production de l'entreprise peut répondre aux besoins de production actuels.


Dans le même temps, en réponse à la pénurie temporaire de matières premières qui pourrait survenir à l'avenir affectée par l'épidémie, l'entreprise assure également l'approvisionnement en matières premières et les opérations de la ligne de production en coordonnant activement les fournisseurs et les canaux logistiques et en ajustant les stratégies de production. . L'épidémie ne causera pas la production et l'exploitation de l'entreprise Grande influence.

Shentianma: l'inventaire des matériaux peut répondre aux besoins de production actuels, et l'impact ultérieur ne peut pas être déterminé pour le moment

Shenzhen Tianma a annoncé le 4 que selon les caractéristiques de l'industrie et la demande du marché, la chaîne de production de l'entreprise maintenait une production et une exploitation continues pendant la Fête du Printemps.

D'autre part, la société a souligné que la base de production de Wuhan Tianma Microelectronics Co., Ltd., une filiale de Wuhan Tianma Microelectronics Co., Ltd., représente environ 20% de la capacité de production totale. À court terme, la logistique, le retour des employés et l'approvisionnement de certaines matières premières sont confrontés à certaines pressions.

Dans le même temps, en réponse à la question de l'inventaire des matériaux, Chi Yunfeng, responsable du centre d'opération de Shenzhen Tianma, a déclaré qu'à partir de la situation actuelle, l'inventaire des matériaux de l'entreprise peut répondre aux besoins de production actuels et certains. L'entreprise a également activement coordonné les canaux logistiques avec les fournisseurs Négociez, demandez le soutien des autorités compétentes, etc. et veillez à ce que les matières premières de suivi entrent sur le marché à la demande. L'entreprise prête une attention particulière aux changements de la situation épidémique et maintient une communication fluide avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement en amont, et ajuste et réagit en temps opportun à la chaîne d'approvisionnement.

Chi Yunfeng a souligné que l'épidémie sévissait à l'échelle nationale et que les chaînes industrielles en amont et en aval étaient affectées dans une certaine mesure. Les lignes de production de l'entreprise ont continué à produire et à fonctionner pendant la Fête du Printemps. Grâce à l'allocation de la capacité de production de diverses lignes immobilières de base, la fourniture de capacités d'expédition de modules peut répondre aux besoins existants des clients.

Il convient de mentionner qu'en tant que principal fournisseur d'écrans d'affichage pour divers produits médicaux, depuis le début de l'épidémie, les clients concernés de Shenzhen Tianma ont augmenté la demande et ont des besoins urgents pour certains produits. À cet égard, Shenzhen Tianma a déclaré qu'à partir de l'acceptation actuelle de la commande, les commandes des clients sont suffisantes et aucun ajustement n'a été reçu pour réduire les commandes ou les réductions. À l'heure actuelle, la situation épidémique est toujours en cours de développement et de changement. L'impact ultérieur sur l'industrie ne peut pas être déterminé pour le moment. Les facteurs qui déterminent si les changements en amont ou en aval sont plus importants, et des évaluations spécifiques doivent être faites en fonction des changements réels qui suivent.

TCL Huaxing: affectés par l'épidémie, certains matériaux de production peuvent avoir des retards à court terme

Le 2, TCL Group a publié une annonce sur la réponse de l'entreprise à la nouvelle épidémie de coronavirus en 2019.

Dans l'annonce, TCL a déclaré que les usines t3 et t4 de Huaxing qui fabriquent des produits de petite et moyenne taille sont situées à Wuhan. Pendant la Fête du Printemps, la production et l'exploitation étaient prévues, et les circuits d'expédition actuels pour les produits finis sont normaux.

À l'heure actuelle, l'inventaire des matériaux de l'entreprise peut répondre aux besoins de production actuels, mais en raison de la situation épidémique, l'approvisionnement de certains matériaux de production peut avoir un retard à court terme en raison de facteurs tels que la reprise tardive du travail par les fournisseurs et la mauvaise logistique. L'entreprise a activement coordonné les canaux logistiques et négocié des garanties avec des fournisseurs stratégiques. Manière d'avancer des matériaux sur le marché au besoin. L'entreprise ajustera ses stratégies de production et d'exploitation en temps opportun en fonction de la situation épidémique et des changements du marché.

Sharp: Impact se développe et envisagera de déplacer la production hors de Chine

Sharp, l'un des fournisseurs d'écran d'iPhone, a récemment déclaré qu'il envisagerait de déplacer la production hors de Chine si l'impact se développait.

Le vice-président de Sharp, Masaki Nomura, a déclaré lors du rapport financier du 4 que si l'impact de l'épidémie de pneumonie à Wuhan se prolongeait, il envisagerait de déplacer la production de la Chine vers d'autres régions.

Des nouvelles du marché antérieures ont souligné que Sharp prévoit de construire la plus grande usine de panneaux LCD du Guangdong. L'investissement total devrait atteindre 1 billion de yens. Le projet devrait commencer sa construction en 2020. Il semble maintenant que celui-ci soit plein d'inconnues.

Innolux: l'usine continentale n'a pas démarré et ne peut pas faire de prévisions

Il est entendu que l'usine de panneaux Innolux Taiwan en Chine a installé des usines à Nanjing et Ningbo, mais n'a pas encore démarré.

Innolux Nanjing est une usine de modules arrière pour les panneaux de petite et moyenne taille, tandis que Ningbo est une usine de modules pour les produits informatiques et les panneaux automobiles. Avec l'intensification de la nouvelle épidémie de virus de la couronne, Nanjing et Ningbo ont mis en place une gestion fermée à base communautaire. Innolux a souligné que, puisque ces deux usines coopèrent avec la politique de reprise des vacances du festival du printemps sur le continent, elles n'ont pas encore commencé la construction, il est donc impossible de faire des prévisions d'impact. .

AUO: Si la situation épidémique n'est pas maîtrisée à court terme, elle aura un impact plus important sur les performances ultérieures

Récemment, AUO, un autre fabricant de panneaux à Taïwan, a déclaré que bien que l'usine AUO en Chine continentale n'ait pas été fermée pendant la Fête du Printemps et qu'il y ait encore des stocks pour répondre aux besoins du marché, elle fait toujours face à des fournisseurs, des clients qui n'ont pas repris le travail, et les gouvernements locaux à travers le pays. Trois défis majeurs dont un contrôle strict.

Le président-directeur général d'AUO, Peng Shuanglang, a souligné lors de la 6e conférence de presse française qu'AUO possède des bases de production à Suzhou, Kunshan et Xiamen. Il maintient la production pendant la Fête du Printemps et il n'y a pas d'arrêt, il n'y a donc pas de problème de reprise de travail. Cependant, le retard dans la reprise des travaux des fournisseurs et clients, couplé à l'impact du transport, aura un impact sur les matières premières, les produits finis, la production et l'expédition, et les ventes. Si la situation épidémique n'est pas maîtrisée à court terme, les matériaux et les conditions de transport seront irréguliers et seront amarrés. La récession a un impact important.

On peut dire que la soudaine épidémie a continué de se propager et que les usines et les chaînes de production dans les zones touchées ont été plus ou moins touchées. À court terme, il aidera les fabricants de panneaux à déstocker et à atténuer la situation d'offre excédentaire sur le marché. Dans le même temps, c'est également un bon phénomène pour les vendeurs de panneaux d'arrêter de chuter et de récupérer les prix des panneaux; cependant, si l'épidémie n'est pas efficacement maîtrisée à court terme, les opérations de production devraient être affectées pendant longtemps et la chaîne d'approvisionnement pourrait même faire face à des pénuries, qui s'accéléreront inévitablement. L'industrie est mélangée et l'industrie des panneaux devrait entrer dans le prochain «hiver froid». Pour cette raison, nous devons répondre activement à la prévention et au contrôle de l'épidémie et minimiser les dommages avant de pouvoir résoudre le besoin immédiat.