Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Quelle est la manière "centrée sur les données" de donner la réponse à Intel?

Comment déployer de manière stratégique les entreprises à l'ère centrée sur les données, comment approfondir la valeur des données. C'est le défi auquel chaque entreprise doit faire face. Le 6 août, Intel a tenu la réunion de partage d'expérience de la plate-forme évolutive Xeon Strong à Beijing, présentant les réflexions stratégiques d'Intel sur cette question et les partageant avec le quatrième paradigme, Jinshanyun, Haixin Kejin, Ningde Times et d'autres clients. Meilleures pratiques dans les domaines de l'analyse de données, des services cloud, de l'intelligence artificielle et de la fabrication intelligente.

Selon Mme Liang Yali, directrice générale d'Intel Corporation Industry Solutions Group Chine, des changements sectoriels centrés sur les données sont en cours. En particulier, au cours des deux dernières années, la quantité totale de données produites dans le monde représentait jusqu'à présent 90% de toutes les données. Malheureusement, seul un faible pourcentage des données est réellement analysé et publié. "À l'ère centrée sur les données, il est urgent pour les entreprises de se faire une idée précise et d'obtenir une croissance de la valeur." Liang Yali a déclaré: "Intel s’engage à créer des produits centrés sur les données puissants, stables, fiables et efficaces. Combinez-les pour répondre à la charge de travail de différents secteurs et scénarios d’application, aidez les entreprises à renforcer leurs principaux avantages concurrentiels, puis autonomisez la transformation et la mise à niveau de l’industrie de Baibai. "

Mme Liang Yali, directrice générale, Intel Industry Solutions Group Chine

Intel a construit une troïka pour le centre de données moderne. Premièrement, le calcul sécurisé des données est l’axe central du centre de données. Les processeurs évolutifs Intel® Xeon® de 2e génération sont conçus pour les innovations de modernisation de centres de données qui améliorent l'efficacité opérationnelle d'un large éventail d'infrastructures, d'applications d'entreprise et d'applications informatiques techniques afin d'améliorer le coût total de possession et la productivité des utilisateurs. Par rapport à la génération précédente, les systèmes reposant sur des processeurs Xeon de deuxième génération se concentrent sur la création de services plus agiles et de capacités de pointe.

Deuxièmement, les centres de données ont besoin de meilleures capacités de stockage de données. C'est ici que la technologie AuroraTM est utile. La mémoire persistante de classe centre de données Intel® AoTengTM allie haute capacité, économie et durabilité d'une manière sans précédent pour minimiser la latence élevée de l'acquisition de données à partir du stockage système.

Enfin, les centres de données nécessitent un transfert de données plus rapide. Pour cette raison, Intel fournit une série de technologies représentées par des photons de silicium, qui peuvent grandement améliorer la capacité de transmission de données et résoudre le goulot d'étranglement de la transmission.

Liang Yali a conclu: "La technologie de produit centrée sur les données d'Intel est conçue pour aider les entreprises à accélérer le transfert de données, un stockage renforcé et un traitement basé sur des solutions optimisées, permettant ainsi de mieux comprendre les données, de créer de la valeur pour l'entreprise et de les mettre à niveau."

Lors de la conférence, les responsables de Fourth Paradigm et de Jinshan Cloud ont expliqué comment mettre en place un système d'intégration de logiciels et de matériel d'intelligence artificielle d'entreprise basé sur le processeur évolutif Intel Xeon et les solutions de stockage et de stockage de centres de données Intel AoTeng. Produits en métal nu, pour répondre aux besoins d'utilisation de plusieurs scénarios et optimiser l'allocation des ressources.

Le quatrième paradigme, SageOne, système d’intégration de systèmes d’intégration AI auto-développé, grâce à la combinaison de la plate-forme évolutive Intel Xeon et de la mémoire persistante Intel AoTeng, les performances sont bien supérieures au cadre commun du secteur. Jinshan Cloud a créé un cluster installé distribué. Basé sur le processeur Intel Xeon Gold et la mémoire persistante AoTeng, la vitesse de déploiement peut être augmentée à 20 minutes pour mener à bien la tâche de 1 000 systèmes d’installation automatique de machines physiques.

Au cours de la même période, des représentants de l'ère Ningde et Haixin Kejin ont également partagé leurs cas respectifs. La chaîne de production de l'ère Ningde était profondément perturbée par le système back-end. Après avoir remplacé les produits basés sur la plate-forme évolutive Intel Xeon, la fenêtre d'indisponibilité a été raccourcie avec un volume de données doublé. Haixin Kejin utilise le processeur Intel Xeon Gold 6240 et la combinaison de mémoire persistante Intel AoTeng, ce qui rend sa solution plus adaptée aux scénarios tels que la reconnaissance des fonctionnalités palmprint avec une grande capacité de base de données et plusieurs fois de stockage d'empreintes digitales.

Il est à noter que des représentants de Dell, de Xinhua San, de Huawei, d'Inspur, de Lenovo, de Zhongke Shuguang, de ZTE et d'autres sociétés ont également assisté à la conférence pour assister et écouter le portefeuille de produits centrés sur les données d'Intel destiné à promouvoir l'industrie. Innovation, accélérer la merveilleuse pratique de l'économie numérique.