Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Vous avez déjà des clients qui annulent des commandes? UMC: Couper les commandes au second semestre est inévitable

Juheng a rapporté que UMC, une fonderie de wafers, a tenu une assemblée des actionnaires aujourd'hui (10). UMC a déclaré qu'il était inévitable que les clients réduisent leurs commandes au second semestre. À l'heure actuelle, les clients annulent plus de commandes que les nouvelles et au troisième trimestre, les clients constituent leur capacité de production. La situation de l'écart n'est pas très claire. Elle est affectée par des facteurs tels que la situation épidémique et les frictions commerciales sino-américaines.

UMC a estimé en avril de cette année que les livraisons de plaquettes au deuxième trimestre augmenteraient de 1 à 2% par trimestre, bénéficiant de la variation du mix produit, couplée à l'augmentation de la proportion de 28 nanomètres, le prix de vente moyen (libellé en dollars américains) ) Il devrait augmenter de 1 à 2% chaque trimestre, la marge bénéficiaire brute est d'environ 20% et le taux d'utilisation des capacités continuera d'augmenter à 94-96%. Liu Qidong, le directeur financier d'UMC, a déclaré que les performances actuelles du deuxième trimestre étaient conformes aux estimations financières, avec un taux d'utilisation des capacités d'environ 95% et 8 pouces presque pleins.

Cependant, Liu Qidong a souligné à nouveau aujourd'hui que les perspectives pour le second semestre de l'année ne devraient pas être vues. Les réductions de commande des clients sont inévitables. À l'heure actuelle, les clients annulent les commandes mais de nouvelles commandes sont ajoutées, mais plus de commandes sont annulées que nouvellement ajoutées.

Liu Qidong a déclaré que, tirée par la demande de 5G et d'Internet des objets au deuxième trimestre, couplée à la demande de produits de bureau à domicile et de prévention des épidémies, la demande de capacités de production de 8 pouces a augmenté, mais à mesure que l'épidémie ralentit, les ordonnances médicales peuvent décliner rapidement. À l'heure actuelle, les besoins des clients changent chaque jour. Au second semestre, affectés par la situation épidémique, les frictions commerciales sino-américaines et d'autres facteurs, nous sommes très prudents et conservateurs.

En outre, pour la capacité libérée par les clients, Liu Qidong a déclaré qu'ils seront compensés par des commandes qui ne pouvaient pas être programmées pour la production dans le passé, mais il n'est pas très clair que les clients combleront le déficit de capacité au troisième trimestre, et il peut y avoir des cas où un ou deux processus ne peuvent pas. La connexion rapide est un risque potentiel.