Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

L'acquisition de DuPont Wafer est terminée! SK Siltron entre officiellement sur le marché des wafers complets

En septembre de l'année dernière, SK Siltron, l'un des cinq plus grands fabricants de wafers au monde, a décidé d'acquérir la division des wafers de la société chimique américaine DuPont pour un investissement de 450 millions de dollars (environ 540 milliards de wons). Le 2 mars, la société a déclaré que l'acquisition avait été finalisée le 29 du mois dernier.

Il est rapporté qu'il s'agit de la première fusion et acquisition (M&A) à grande échelle initiée par SK (Co., Ltd.) après l'acquisition de l'ancien LG Siltron de LG (Co., Ltd.) en janvier 2017.

SK Siltron a déclaré: "Les tranches de SiC devraient connaître une croissance élevée à deux chiffres chaque année. Maximiser la synergie entre les capacités de R & D et de production de DuPont et l'activité principale de la société pour assurer une nouvelle dynamique de croissance (SK)."

Dans le même temps, SK Siltron a également annoncé qu'elle continuerait d'investir dans les technologies connexes après l'acquisition.

Plus tôt, des personnes liées à SK Siltron ont souligné: "Cette fusion et acquisition vise à répondre à la politique du gouvernement coréen de soutenir la" technologie matérielle autonome des entreprises "afin d'améliorer la compétitivité mondiale de l'entreprise."

Il convient de mentionner que, depuis longtemps, la Corée du Sud dépend fortement du Japon en termes d'importations de semi-conducteurs. Actuellement, seuls les États-Unis DuPont, le japonais Showa Denko, Denso, Sumitomo, etc. peuvent produire des tranches de SiC par lots. SK Siltron est la seule entreprise en Corée du secteur des gaufrettes.

Cependant, depuis que le Japon a mis en place des contrôles à l'exportation sur trois matériaux semi-conducteurs clés l'année dernière, les sociétés sud-coréennes ont cherché d'autres sources d'approvisionnement. Dans le même temps, c'est devenu l'un des objectifs des constructeurs locaux de se débarrasser de Nissan avec la production nationale. On peut dire que cette fusion et acquisition renforcera considérablement les capacités de fabrication de plaquettes des entreprises nationales coréennes, et SK Siltron couvrira également le marché complet des plaquettes, y compris les véhicules électriques et les semi-conducteurs 5G.