Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Médias étrangers: AMD obtient 40% de part de marché du processeur d'Intel

La série de puces 7 nanomètres Ryzen 3000 d'AMD a remporté de nombreux éloges, et la société a rapidement obtenu des résultats grâce à une concurrence à bas prix et a conquis plus de parts de marché d'Intel. Selon les dernières données de la société de logiciels de test PassMark, bien qu'Intel soit toujours le leader, la part de marché d'AMD est désormais proche de 40%, ce qui en fait la meilleure année de l'entreprise depuis 2006.

Cependant, les médias étrangers "Wccftech" ont également souligné qu'il ne s'agit que de l'analyse de PassMark des processeurs avec une architecture x86. Les processeurs basés sur d'autres architectures ne sont pas inclus dans l'enquête, et PassMark n'inclut que les CPU dans les ordinateurs personnels à l'exclusion du CPU dans la console de jeu.

AMD avait précédemment admis qu'il n'avait jamais pensé qu'il allait vaincre Intel un jour. Mais ne s'attendait pas à ce qu'en raison de la mauvaise stratégie d'Intel dans le processus 10 nm, AMD ait eu cette opportunité.

AMD s'exécute plus rapidement dans le processus. Bien qu'Intel espère maintenir l'avantage de fréquence du processus de 14 nanomètres, par rapport aux produits en constante amélioration d'AMD, Intel ne peut pas obtenir beaucoup d'avantages.

"Wccftech" a souligné qu'avant le lancement officiel de 10 nanomètres, Intel devait encore être prudent pour éviter une nouvelle baisse de la part de marché.