Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

La production de masse de mini LED est imminente, les revenus d'Everlight devraient augmenter en 2020

Selon le rapport MoneyDJ, Evergrande, une importante société d'emballage de LED, a été affectée par la concurrence rouge de la chaîne d'approvisionnement et par la baisse des prix du LED depuis 2019, et son chiffre d'affaires a continué de chuter. On estime que les revenus annuels diminueront de 15 à 20% pour la troisième année consécutive.

Toutefois, lors de la réunion d’information d’Everlight en novembre, Everlight a déclaré qu’il était prévu que la production augmente de 180KK en 2020, principalement pour les applications de lumière invisible à DEL et les applications automobiles. Il est optimiste que la performance globale de l’année prochaine augmente de 2% et que la marge bénéficiaire brute augmente également. améliorer.

Il est entendu que le chiffre d’affaires d’Everlight pour le troisième trimestre de cette année s’élève à 5,173 milliards de yuans (dollars NT, comme ci-dessous), soit une baisse de 17,7% d’une année sur l’autre; marge bénéficiaire brute de 25,9%, soit une augmentation annuelle de 2,1 points de pourcentage, principalement en raison de la diminution de la proportion de produits d'éclairage; marge bénéficiaire d'exploitation de 5,38%, soit une diminution annuelle de 0,02 point de pourcentage; Le bénéfice net après impôts était de 292 millions de yuans, soit une diminution annuelle de 4,3%.

À l'avenir, alors que de nouveaux produits tels que la lumière invisible, l'automobile et diverses applications d'éclairage de niche continuent de croître et que Mini LED entre progressivement dans la phase de production de masse après au moins un an de développement, Everlight s'attend à une stabilisation des revenus en 2020. Ou grandir légèrement.

Le directeur d’Everlight, Liu Bangyan, a également déclaré lors du briefing que la dynamique de croissance de l’année prochaine découlait de deux grands domaines: d’abord, les nouveaux produits, notamment les lampes UVA et UVC, les éclairages de bâtiments et les éclairages commerciaux; deuxièmement, les produits de rétroéclairage, y compris les Mini LED, les écrans, l’électricité, mais aussi les applications concurrentes et télévisuelles ont la possibilité de se développer. Il est optimiste que la performance globale de l'année prochaine augmente de plus de 10% par rapport à 10%.

Everlight Electronics est une société optoélectronique basée à Taiwan qui fabrique des LED. Fondée à Taipei en 1983, elle était la septième plus grande société de LED au monde en 2009 et a été promue au cinquième constructeur mondial en 2016. Everlight Electronics possède 30 ans d'expérience professionnelle dans la recherche et le développement de composants pour LED. rôle clé dans l'industrie mondiale des LED.