Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Levant 10 millions de dollars, Nowi développera vigoureusement le PMIC pour la récupération d'énergie

Selon les rapports analogiques de eeNews, Nowi BV a récemment levé 10 millions de dollars via un cycle de financement en fonds propres. Ce cycle de financement sera principalement investi dans les produits PMIC, dans la perspective d'une production commerciale en 2020.

Le financement a été fourni par la société de capital-risque basée à Amsterdam, Disruptive Technology Ventures (DTV).

Il est entendu qu'en 2018, DTV a coopéré avec le gouvernement néerlandais pour fournir un financement de démarrage à Nowi afin de lui permettre de mener des activités de recherche et développement en technologie et de l'aider à obtenir plusieurs brevets.

Simon van der Jagt, PDG de Nowi, a déclaré un jour: "Nous lancerons le premier produit PMIC pour la récupération d’énergie NW-A2.3 au cours du premier semestre 2020, puis nous développerons encore nos activités commerciales."

Nowi a déclaré qu'il comptait utiliser cette série de fonds pour créer un modèle d'entreprise et l'utiliser largement dans les applications IoT et les appareils grand public tels que les montres intelligentes et autres dispositifs portables.

Il est entendu que Nowi a annoncé en 2018 avoir intégré sa technologie au module de veille intelligente MMT, en convertissant l'énergie lumineuse en électricité et en alimentant de nouvelles montres hybrides. Depuis lors, Nowi a été en mesure de prouver que sa technologie peut prendre en charge l’utilisation des puces IoT à bande étroite de Huawei.

Nowi affirme que sa technologie est compacte et nécessite peu de composants externes par rapport aux autres méthodes. Et il peut utiliser plusieurs sources d’énergie (solaire, mécanique, thermique et radio) simultanément.

Van der Jagt a déclaré: "Il s'agit d'une nouvelle topologie qui nécessite moins de composants externes pour atteindre une efficacité de conversion de 80% à 90%". Il a également noté que "l'utilisation de Nowi PMIC peut réduire le nombre de composants externes d'au moins 15. L'utilisation de ces composants peut ajouter 1 $ de plus à la nomenclature et une surface de PCB supplémentaire de 1 $".

Van der Jagt a déclaré que l'une des clés du succès dans l'IdO et les applications grand public sera la capacité de prendre en charge une interrogation fréquente de l'énergie via des PMIC adaptatifs (même des puces de type apprentissage automatique). Il doit également développer davantage d'utilisations pour répondre à la demande du marché.