Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Samsung a déjà vendu 2 millions de téléphones intelligents 5G. Les fabricants chinois peuvent-ils rattraper leur retard?

Selon le rapport d'Universmartphone, JuneHee Lee, chef de l'équipe de stratégie technique de Qualcomm, a révélé dans un discours prononcé devant l'IFA à Berlin que Samsung avait vendu 2 millions de téléphones 5G depuis le lancement de son premier téléphone mobile 5G en mai. De plus, avec l'avènement du Galaxy Fold 5G et du Galaxy A90 5G, Samsung s'attend à vendre 4 millions de smartphones 5G d'ici la fin de l'année.

Le Galaxy A90 5G récemment annoncé par Samsung sera le smartphone 5G le moins cher du marché, au prix de 749 euros. Le Galaxy Fold 5G deviendra le smartphone 5G le plus cher de Samsung.

Il est entendu que Samsung a lancé quatre téléphones intelligents 5G tels que le Galaxy S10 5G, le Galaxy Note10 + 5G, le Galaxy A90 5G et le Galaxy Fold 5G.

Comment se développent les fabricants chinois de téléphones mobiles sur les téléphones intelligents 5G?

Huawei, hier, Huawei vient de publier la dernière génération de puces de téléphone portable phare au Consumer Electronics Show (IFA) à Berlin, en Allemagne, à 2019, la série Kirin 990, notamment les Kirin 990 et Kirin 990 5G. Parmi eux, Kirin 990 5G est le premier système au monde (SoC) avec bande de base 5G intégrée. Le téléphone mobile équipé du Kirin 990 5G sera lancé par la série Huawei Mate 30 à la fin du mois.

En outre, à la fin du 16 août, le premier téléphone mobile doté de la licence d’accès au réseau d’équipement de télécom Chine 5G - version Huawei Mate 20 X 5G lancée officiellement, est vendu au prix de 6 199 yuans.

Le 5 août, la version Axon 10 Pro 5G de ZTE a été officiellement lancée au prix officiel de 4 999 yuans (6G + 128G).

Le 22 août, la version iQOO Pro5G de vivo a été publiée et le prix n'était que de 3 798 yuans.

En outre, le soir du 22 août, le téléphone mobile 5G «Forerunner X1» développé de manière indépendante par China Mobile et sa propre marque ont été pré-vendus à Tmall, au prix de 4988 yuans.

Selon les dernières données des ventes de l'Union Jingdong, le Mate20 X 5G de Huawei a un volume de ventes mensuel d'environ 4 500, tandis que la version plus récente d'iQOO Pro 5G a un volume de ventes mensuel de près de 30 000.

En raison du délai de publication relativement court, il est encore difficile de déterminer les ventes finales des téléphones intelligents 5G de la Chine.

Cependant, d'après les données de Strategy Analytics, il est estimé que les ventes mondiales de smartphones 5G atteindront 160 millions d'unités l'année prochaine. David Kerr, vice-président directeur de Strategy Analytics, a déclaré que les ventes de téléphones mobiles 5G en Chine pourraient atteindre 80 millions en 2020, et qu'il devrait devenir le plus grand marché de smartphones 5G.

En ce qui concerne les téléphones mobiles 5G les plus populaires sur le marché et les consommateurs, attendons le temps de le voir.