Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Samsung a déclaré qu'il ne limiterait pas artificiellement le plan de capacité de mémoire pour la construction d'une usine de 7 nm EUV

Bien que le Japon ait lancé une deuxième vague de commandes coréennes interdites le week-end dernier, 857 matériaux importants devraient être soumis à des restrictions réglementaires sur les exportations coréennes, ce qui pourrait affecter la production de semi-conducteurs des sociétés coréennes, mais Samsung ne semble pas arrêter dans le domaine des semi-conducteurs. Expansion.

Dans le domaine de la mémoire flash, de la mémoire et d'autres puces de mémoire, le rapport sur les résultats trimestriels de Samsung publié la semaine dernière, le bénéfice d'exploitation a chuté de 53%, principalement en raison de la baisse des prix de la mémoire. Cette tendance n'a pas changé, a déclaré Samsung au cours du second semestre de cette année L'inventaire de la puce va diminuer, mais de nombreuses incertitudes persistent dans l'environnement extérieur et il est difficile de prédire à quelle vitesse l'inventaire tombera.

En juillet, le prix du contrat de mémoire a encore chuté de 10%, mais le prix au comptant a augmenté de 24%, mais Samsung a indiqué qu'il était encore difficile de dire si la hausse du prix au comptant pouvait affecter le prix du contrat à long terme.

Alors que les prix de la mémoire et de la mémoire flash ont diminué pendant plusieurs trimestres, les revenus des fabricants de puces de stockage en amont ont fortement diminué. Micron et SK Hynix ont déjà pris des mesures telles que la réduction de la production pour affecter l'offre et la demande du marché. Samsung est toutefois prudent à cet égard. Les dirigeants de la société ont déclaré qu'ils ne réduiraient pas artificiellement leur production, mais que la production de puces de Samsung fonctionnera de manière flexible afin de répondre aux changements de l'offre et de la demande du marché en temps utile.

Sur la puce logique, Samsung a annoncé que la chaîne de production de 7 nm EUV de la forteresse de Hwaseong en Corée du Sud serait produite en série au cours du premier semestre 2020. La société envisage également de construire une autre usine de 7 nm EUV pour étendre sa capacité de 7 nm. Dans ce domaine, TSMC a déjà produit en masse un procédé 7 nm depuis plus d’un an. Le temps est écoulé.