Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Les revenus de l'industrie des semi-conducteurs devraient diminuer de près de 13% par an, la 5G devrait inverser la situation

Selon les dernières données du cabinet d'études de marché IHS Markit, les ventes de l'industrie mondiale des semi-conducteurs en 2019 seront inférieures de 13% à celles de l'année dernière, mais les analystes estiment également que la 5G devrait inverser la tendance.



IHS Markit | Len Jelinek, directeur principal de la fabrication de semi-conducteurs, a déclaré dans son rapport que, si on se penche sur l'histoire de l'industrie des semi-conducteurs, chaque ralentissement du marché s'accompagne de l'arrivée d'innovations technologiques, qui peuvent toujours stimuler une augmentation substantielle de la demande du marché.

Il a ajouté que dans le passé, il y avait l'émergence du World Wide Web, le lancement de l'iPhone, etc., et que la prochaine 5G occupera une place dans ces innovations, et l'impact de la 5G dépassera de loin le champ de la technologie. l’industrie et tous les aspects de la société humaine en seront affectés. influences. La 5G encouragera également de nouvelles activités économiques, ce qui stimulera la croissance de la demande de puces à semi-conducteurs.

En outre, IHS Markit prévoit également que les revenus du marché mondial des semi-conducteurs rebondiront en 2020, passant de 422,8 milliards de dollars américains en 2019 à 448 milliards de dollars américains, le taux de croissance devant atteindre 5,9%.

Pour le récent déclin de l'industrie mondiale des semi-conducteurs, IHS Markit estime que, principalement en raison de l'offre mondiale de composants de semi-conducteurs, les prix des mémoires DRAM et NAND ont fortement chuté.

Dans le même temps, une série de prédictions indiquait également que le champ d’application tomberait progressivement à la surface en 2019 et que les ventes de semi-conducteurs reprendraient en 2020.

IHS Markit a déclaré que l'amélioration attendue serait directement attribuée au smartphone 5G. Les téléphones intelligents sont les principaux consommateurs de l'industrie des semi-conducteurs et les revenus mondiaux devraient atteindre 87,7 milliards de dollars cette année.

Selon IHS Markit, la 5G apportera une croissance de plus en plus évidente au cours des prochaines années, car cette technologie favorisera le développement de nouveaux modèles commerciaux et dirigera la transformation de l'industrie et de l'économie mondiales, apportant ainsi davantage à l'industrie des semi-conducteurs. . Plus d'opportunités.

IHS Markit prédit également dans le rapport que d'ici 2035, seule la 5G générera entre 1 300 et 1 900 milliards de dollars de production économique, ce qui équivaut presque aux dépenses de consommation des États-Unis en 2016 pour les voitures.