Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

L'approvisionnement de l'usine de mémoire sud-coréenne n'est pas affecté par l'épidémie! DRAM, les prix des mémoires flash sont stables

Récemment, avec le nombre croissant de personnes infectées, le gouvernement sud-coréen a élevé l'alerte précoce de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne au plus haut niveau "sévère". Samsung Electronics et SK Hynix, les deux géants mondiaux des semi-conducteurs, ont naturellement été entraînés dans le tourbillon de l'opinion du marché. Le prix mondial des puces mémoire peut-il augmenter?

Récemment, Samsung Electronics et SK Hynix ont successivement signalé des cas de nouvelle pneumonie de la couronne chez les employés, ce qui amènera inévitablement le marché à spéculer sur le prix au comptant de la mémoire. «Une personne est infectée et 800 personnes sont mises en quarantaine» n'est pas seulement liée à la progression de la production de l'usine et à l'expédition des produits. Si la situation est grave, elle causera inévitablement un coup dur aux opérations.

Selon les statistiques de la technologie d'État, Samsung et SK Hynix au quatrième trimestre de l'année dernière ont capturé ensemble 45,1% du marché mondial des NAND Flash et 72,7% du marché des DRAM. Malgré l'intensification de l'épidémie, Trend Micro a souligné que l'approvisionnement des usines de mémoire sud-coréennes est resté normal récemment et que les prix sont restés stables de la semaine dernière à nos jours. Les prix des produits traditionnels de DRAM et de Flash NAND sont stables aujourd'hui.

Dans le même temps, Jibang Technology a déclaré qu'en raison du degré élevé d'automatisation de la ligne de production de mémoire et de la faible probabilité d'indisponibilité, il est prévu que l'alimentation en mémoire ne soit pas affectée.

Cependant, les médias taïwanais ont également souligné que le marché vérifie si Taïwan et d'autres usines de mémoire telles que Nanyake peuvent bénéficier de la conversion des commandes.