Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

La part de marché sur le continent augmente et l’usine de mémoire ESMT devrait croître au cours de l’année.

L’usine de conception de circuits intégrés de mémoire ESMT a publié un rapport financier le 25 novembre, dans l’optique des perspectives du marché. La société estime que, même si l’incertitude environnementale persiste au quatrième trimestre, mais que l’offre et la demande de mémoires classiques sont stables, les commandes de haut-parleurs intelligents sont en plein essor. le chiffre d'affaires du quatrième trimestre devrait être stable C'est la troisième saison avec un record; il devrait croître de plus de 1% d'une année sur l'autre, ce qui est supérieur au recul de 30 à 40% observé dans l'industrie en général.

Le président Chen Xinghai a déclaré que, sous l'influence de la guerre commerciale sino-américaine, de la mémoire vive dynamique (DRAM) de la société, les principaux concurrents étaient les usines taïwanaises, telles que Yuchuang, Winbond, etc., les rivaux américains étant peu nombreux. tourner Le seul avantage n'est pas grand. Amplificateur de classe D, le principal opposant est Texas Instruments. Cette partie de nous-même a reçu le transfert. La société est également très optimiste quant à la croissance future des produits liés à l’audio.

Les spécialistes de l'industrie sont optimistes quant aux mémoires DRAM ESMT, à la mémoire SDRAM et aux amplificateurs audio synchrones, qui ont successivement pénétré dans la chaîne logistique des haut-parleurs intelligents tels que Baidu, Xiaomi et Jingdong. La part de marché sur le continent est d’environ 70%, ainsi que les expéditions et les parts de marché estimées. Le taux continue de croître sous l’effet de l’embellissement et les revenus devraient maintenir des normes élevées.

Chen Xinghai a déploré le fait que la situation du marché de la mémoire était très mauvaise depuis plus d'un an. Maintenant, tout le monde continue à voir de nouvelles applications et à restaurer un peu de confiance. Parmi eux, la croissance la plus attendue du volume de DRAM pour les téléphones mobiles 5G l'année prochaine pourrait être à nouveau créée. Une vague de bons moments, la société a maintenant hâte de voir les téléphones mobiles 5G devenir populaires l’année prochaine.

Chen Xinghai a ajouté que le NOR était également l'un des secteurs à forte croissance alimentés par le véritable casque sans fil Bluetooth (TWS). Il a souligné qu'en fait, les produits ESMT sont largement distribués, tant que les clients ont la demande de fournir les produits correspondants, "nous sommes prêts".

Le directeur général, Zhang Mingjian, a déclaré que la société était principalement japonaise, avec des clients fixes, dont les spécifications sont plus strictes. Le système terrestre est relativement inégal, ce qui affecte également les bénéfices, de sorte la société est optimiste La principale raison de cette croissance des bénéfices est que le coût attendu est inférieur, et non la hausse des prix. Il admet que "ce marché est vraiment difficile".

ESMT a profité des commandes au troisième trimestre, les revenus ont atteint environ 3,245 milliards de dollars taïwanais (la même unité), soit une augmentation trimestrielle de 6,85%, une augmentation annuelle de 3,13%, un record; taux de marge brute de 12,86%, réduction trimestrielle de 0,14 point de pourcentage, réduction annuelle de 5,57 points de pourcentage, le bénéfice net attribuable aux propriétaires de la société mère était de 83,329 millions de yuans, soit une diminution de 22,9% au cours du trimestre, une diminution annuelle de 60,42 %, et un excédent de 0,3 yuan par action.

En termes de part des revenus, les mémoires DRAM représentaient 55%, les NOR, 10%, NAND 12%, MCP 13% et l'audio 10%. En termes d'applications, Netcom représente 30%, la consommation 17%, les moniteurs et les téléphones mobiles 14%, les véhicules 10%, les décodeurs 7% et les disques SSD 5%.