Choisissez votre pays ou région.

EnglishFrançaispolskiSlovenija한국의DeutschSvenskaSlovenskáMagyarországItaliaहिंदीрусскийTiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescČeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederland繁体中文Türk diliΕλλάδαRepublika e ShqipërisëአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьíslenskaBosnaAfrikaansIsiXhosaisiZuluCambodiaსაქართველოҚазақшаAyitiHausaКыргыз тилиGalegoCatalàCorsaKurdîLatviešuພາສາລາວlietuviųLëtzebuergeschmalaɡasʲМакедонскиMaoriМонголулсবাংলা ভাষারမြန်မာनेपालीپښتوChicheŵaCрпскиSesothoසිංහලKiswahiliТоҷикӣاردوУкраїнаO'zbekગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaதமிழ் மொழி

Présentez vigoureusement le domaine des puces et des panneaux d'affichage! Samsung a dépensé 16,5 milliards de dollars en R & D l'année dernière

Selon le média coréen Business Korea, le rapport financier annuel de Samsung publié hier (26) montre que les dépenses totales de R & D de la société en 2019 étaient de 20,19 billions de wons (environ 16,5 milliards de dollars américains), battant le record de 20 billions de wons pour la première fois. Une augmentation sur un an de 8,3%.

En raison du ralentissement du marché des semi-conducteurs l'année dernière, les ventes et le bénéfice d'exploitation de Samsung ont chuté de 5,5% et 52,8%, respectivement, mais les investissements en R&D ont grimpé en flèche. Il est rapporté que les dépenses de R & D sont principalement utilisées pour l'investissement dans les semi-conducteurs du système et les affichages à points quantiques. En avril de l'année dernière, Samsung a annoncé qu'il investirait 133 billions de wons (environ 109,29 milliards de dollars américains) dans le domaine des semi-conducteurs de système d'ici 2030, devenant ainsi le numéro un dans le domaine du non-stockage. De plus, en octobre de l'année dernière, Samsung a décidé d'investir 13 billions de wons (environ 10,68 milliards de dollars américains) pour construire une nouvelle ligne de production d'écrans d'affichage à points quantiques, dont 3,1 billions de wons (environ 2,5 milliards de dollars américains) seront utilisés pour développer nouvelles technologies d'affichage.

Dans le même temps, Samsung a déclaré qu'en raison de ses mauvaises performances, les dépenses fiscales de l'entreprise ont atteint l'an dernier 8,6 billions de wons (environ 7,1 milliards de dollars), soit une baisse de 48,3% par rapport à l'année précédente.